12 nov. 2014

BEDROOM INSPIRATION

Pour certaines personnes dormir est une perte de temps mais pour moi c'est tellement un bonheur. Je suis une véritable marmotte. J'adore me lover sous ma couette avec un bon thé et une série et je pourrais dormir des heures et des heures. Faire la sieste pour moi ce n'est pas un problème, bien au contraire! Alors voici des petites inspirations de chambres dans laquelle je me sentirais sûrement bien.










Vous pouvez retrouver toutes mes inspirations sur mon PINTEREST


28 commentaires:

  1. Ohlala, moi aussi j'aime trop dormir! Et ces photos me donnent envie de faire une sieste, maintenant, tout de suite :P

    RépondreSupprimer
  2. Ho la 5 eme chambre et la dernière je m'y vois déjà ^^
    Pour moi aussi dormir ou faire la sieste est un plaisir ! Et puis il faut du repos pour avoir une jolie peau ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. de super inspirations
    cela donne des idées
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Tout ce que j'aime, d'ailleurs je me suis empressée de "pinté" quasi tout et de te suivre sur pinterest

    A très vite, j'espère, peut être sur Lyon si tu veux :) Avec Amandine, on adore rencontrer d'autres blogueuses

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout a fait le genre de chambre qui fait rêver ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. C’est très souhaite ta chambre à coucher ! La décoration lumineuse est aussi très cool. T’as vraiment de la chance d’avoir prend tout ton temps pour dormir.

    RépondreSupprimer
  7. c'est super beau!

    Un concours est en ligne sur le blog!
    Gagnez votre paire de lunettes:
    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont canons ces idées déco!
    Passe un super week end!

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies inspirations! Je suis une grande fan de déco et n'ayant plus d'appartement à moi depuis la rentrée, ma chambre est la seule que je peux encore décorer entièrement selon mon goût. J'ai beaucoup soigné sa déco ces dernières semaines et c'est un savant mélange de toutes ces photos ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  10. Mais non arrêteee j'ai envie de refaire toute ma chambre en voyant ces photos ! Très belle sélection ♡

    RépondreSupprimer
  11. On parle de marmotte, me voici ! Même si je suis une fille de la nuit, il n'y a rien de meilleur pour moi que de rester dans mon lit pendant des heures et de faire des grasses matinées d'enfer le weekend !
    Ta sélection est vraiment splendide, j'adore le tout premier lit d'ailleurs.
    Je t'embrasse et te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore toutes tes inspirations, moi qui suis une adepte des insomnies, je reve de dormir pendant dix heures de suite au moins !

    RépondreSupprimer
  13. que de belle inspirations
    tout cela donne envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces inspirations sont très belles et donnent surtout de envie de passer toute une journée dans son lit :-)
    Merci pour ta visite!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  15. Trop belles tes inspis ça me donne envie de dormir pour une insomniaque comme moi c'est chose rare je t'assure :)
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  16. De jolies inspirations ! J'aime beaucoup le bouquet de rose sur la table de nuit !

    what about following each other on several networks : GFC/FB and twitter for example ?
    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  17. Olala, c'est trop tout ça !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  18. Très inspirante ta sélection, effectivement ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ces photos! Magnifiques !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Très sympas ces inspirations pleines de douceur, de romantisme et très féminines :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa ! moi aussi dormir c'est un bonheur ^^
    Merci pour le ptit com sur mon blog
    A bientôt ! :)
    http://ceriseblogmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. supers photo !
    cool ton blog ! :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS