5 avr. 2012

Mon avis sur les "fake tattoos"


Aujourd'hui, je viens vous parler de faux tatouages.
Oui, je suis plutôt une fille trouillarde qui a peur d'avoir mal et surtout qui ne veut pas regretter au bout de quelques années le tatouage fait quand j'étais jeune et insouciante!
Du coup, depuis quelques temps, sur la blogosphère, je vois fleurir les "fake tattoos", et ça m'a donné envie d'essayer. Pour vous, j'ai fais le test!

Donc, j'ai commandée sur le site faketattoos, un site scandinave faisant divers tatouages, plus beaux les uns que les autres et à petits prix.
Pour deux plaques de tatouages, j'en ai eu pour environ 7€, et j'ai été livré en trois jours :


Voilà mes deux plaquettes de tatouages, sur la deuxième il y a écrit "Carpe diem", c'est exactement le tatouage que j'aurais aimé faire, donc forcément, j'ai sauté sur l'occasion.
Maintenant, je vous montre ce que cela donne.




Maintenant, mon avis en quelques lignes,

Je trouve que c'est une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas se faire tatouer.
Mais malheureusement, ils ne durent pas longtemps, vu que pour moi, il suffit de prendre une douche, et le tatouage se décolle.. alors que sur certains blogs, ils disaient qu'il durait une semaine.. je n'ai peut-être pas la peau pour.

Bref, je suis déçu, malgré que ce soit vraiment sympa pour l'été!

39 commentaires:

  1. C'est vraiment super sympa ! Après comme tu dis c'est dommage qu'ils ne tiennent pas plus longtemps mais je me laisserai bien tenter ! Je vais aller faire un tour sur le site voir ce qu'ils proposent :).
    Super article en tout cas ;) !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça me tenterait bien ! Ceux que tu as choisi sont très joli ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. J'aime bien avoir des avis sur les "fake tattoos" parce que j'aimerai bien me faire un tatouage mais je n'ose pas donc c'est une bonne méthode.

    RépondreSupprimer
  4. Oooh c'est dommage que ça parte si vite ! C'est tellement génial comme idée, je suis comme toi j'aurai trop peur de regretter ! Heureusement que ce n'est pas trop cher, le Carpe Diem est magnifique !

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne alternative en effet comme tu es douillet et que tu as également peur de regretter ton choix plus tard. C'est très sympa comme concept !
    J'ai un tatoo et honnêtement je ne le regrette absolument pas, tu devrais aller faire un tour sur mon blog et lire mon article à ce sujet ;) Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Oups j'oubliais... je trouve quand même que la taille de ces tatoos fake est très petite, il y a plusieurs modèle ?

    RépondreSupprimer
  7. J'avais lu sur d'autres blogs qu'ils tenaient plus longtemps moi aussi. J'en ai un vrai mais je me laisserais bien tenter par des fakes avant de re-sauter le pas :)
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. En vrai, il ferait un beau tatouage :) Hihiiii !


    Bisous ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca rend super bien ! surtout sur le poignet comme ça. Mais bond ommage qu'en un jour ça soit deja parti.. les petits oiseaux j'adore ça doit rendre trop bien =)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !! Comme toi, les tattos éphémères de tiennent pas sur moi dès la première douche mais tu m'as donné envie d'en reporter, ça fait un bail que je n'en ai pas eu un et franchement, je vais y réfléchir pour ces fake-tatoos =)

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Dommage mais c'est très jolie :D

    RépondreSupprimer
  12. Ca peut être bien pour se donner une petite idée avant de vraiment se décider de s'en faire un vrai.

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être que les personnes sur qui ça tenait une semaine ne se lavaient pas pendant ladite semaine... Ou sinon, ré-essaie en entourant ton poignet de cellophane !

    RépondreSupprimer
  14. Il faut le mettre pour une soirée alors ! Mais en tout cas le tatouage t'irait vraiment bien, mais je comprend que tu aie la trouille, moi rien que changer de coupe de cheveux, ça me fou la trouille x) ! Et t'inquiète ma belle, on se reverra, il reste Avignon ^^
    Bisous bisous =)

    RépondreSupprimer
  15. J'avoue c'est sympa, dommage qu'ils ne tiennent pas! Moi aussi je suis une trouillarde niveau tatoo, je n'ai pas encore franchi le pas!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis aussi une trouillarde ! Alors rien de tel qu'un Fake Tatoo pour arranger ça !

    Ils sont tous mimi en plus :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un petit tour !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  17. J'ai bien envie d'essayer! J'aimerais me faire un tatouage sur l'avant bras mais j'ai peur de m'en lasser... Alors je voudrais avoir un aperçu de ce que ça ferait!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. C'est sympa oui comme principe même si c'est plus ou moins éphémère...

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont sympas bien que trop "petits" à mon goût ^^
    Puis j'aime les grosses pièces, sentir le dermographe sous ma peau... ♥ Après c'est super paradoxal car je me lasse très vite de tout (les mecs en premier haha xD) mais les tattoo, c'est différent, j'aime trop ça :)
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Je suis moi aussi au régime mais pour Pâques je m'autorise un peu de chocolat. :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton ti commentaire :) contente que ma tenue te plaise malgré ça simplicité. Oh ! vraiment sympa cette article ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le concept, pas obliger de subir les effets permanent du vrai tatouage !! ;)

    Après j'ai longtemps hésité à m'en faire un vrai (d'ailleurs avec l'écriture Carpe Diem !) et puis bon au final, je n'ai pas tenté, mais qui sait pourquoi pas un jour !?

    Mais j'ai surtout peur de m'en lasser au final (comme les piercings, j'ai eu ma période puis j'ai tout retiré un jour (sauf le nombril !!).

    Dommage qu'ils ne tiennent pas plus longtemps en tout les cas :)

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  23. ils rendent super bien je trouve. Dommage que ça ne tienne pas plus longtemps. Mais ça reste un bon compromis pour un tatoo à durée indéterminée mais

    RépondreSupprimer
  24. Dans la saison 5, elle est avec dan ! Donc je bug moi x)

    RépondreSupprimer
  25. Ces tatoo sont vraiment jolis ! Moi j'ai essayé ceux de BernardForever et ils tiennent facilement quelques jours impec' donc j'en suis ravie !!!! :D

    RépondreSupprimer
  26. C'est vraiment génial comme système ! Dommage que ça ne reste pas plus longtemps
    :)

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connaissais pas du tout ce site, c'est une vraie découverte! L'idée d'un faux tatouage est sympa je trouve, ça me rappelle un peu ceux que l'on pouvait avoir dans les Malabars étant petit :)
    Pour ma part, j'ai sauté le pas et je me suis fais il y a 1 an maintenant un vrai tatouage. Je ne regrette pas du tout :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi, J'ai récemment découvert ce site.
    Merci d'avoir partagé ton avis.
    J'hésite à me lancer tenter..mais si ça ne dure vraiment pas longtemps.. Je sais pas. Je médite^^
    Bisous - Margot.

    RépondreSupprimer
  29. Sympa le "carpe diem". Mais effectivement ça revient cher si ça ne tient même pas après une douche :s
    Dommage

    J'aimerai bien m'en faire faire un petit quand même...Il faut trouver le courage ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. J'adore les notes de musique, discret mais original

    RépondreSupprimer
  31. J'ai entendu parlé de ces tatoos! Je les trouve plutot cool mais oui dommage pour la durée.. :/

    Bisous :D!

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connaissais pas du tout mais ça m'a l'air d'être une superbe idée. J'aime les petits tatouages mais comme beaucoup j'ai peur 1) de regretter plus tard et 2) de douiller comme pas possible alors c'est une bonne alternative.
    Bon après... tu dis que ça ne tient pas. Si c'est le même principe que les tatoos Malabar c'est sûr que bon...

    RépondreSupprimer
  33. Oh j'adore ! C'est une super idée. Dommage que ça reste pas plus longtemps sur la peau par contre...

    xo Angie

    RépondreSupprimer
  34. Trop choux, et très discrets.
    Lance-toi :) Je t'assure ça fait moins mal que l'on ne pense ;)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  35. Super idée!
    Du coup en fouinant sur le net j’ai trouvé une autre idée : LES COLLANTS EFFET TATOO

    http://www.malicieuse.fr

    C’est un site ou on trouve de tout pour les custom DIY !

    RépondreSupprimer
  36. Super idée!
    Du coup en fouinant sur le net j’ai trouvé une autre idée : LES COLLANTS EFFET TATOO

    http://www.malicieuse.fr

    C’est un site ou on trouve de tout pour les custom DIY !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS