4 mars 2012

Léa Seydoux pour ASOS


Les filles, je viens de découvrir que Léa Seydoux pose pour le magazine ASOS du mois d'avril.
Il fallait absolument que je vous fasse partager le shooting.
J'adore les photos, elles sont naturelles, simples, rigolotes et enfantines.
Je suis complètement fan. Vous en pensez quoi ?







Source : Ykone

22 commentaires:

  1. Haha la photo avec l'article du monde " Un tiers des français adhère aux idées du Front National ".
    Sinon les photos sont effectivement très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont très belles et je pense que la nouvelle co déchire aussi !
    des bisous <3

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison elles sont super ses photos !!! J'aime beaucoup aussi celle devant le marchand de bonbons surtout ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil j'ai bloquée sur l'article du monde !
    Mais j'adore Léa Seydoux, je fan de cette fille qui n'a pas l'air prise de tête et ce shooting est extra !

    coup de coeur pour la photo avec pleins de confiserie :X Gourmande ? Si, peu ...

    Enjoy !

    ps : Bonheur d'entendre 365 jours d'Oxmo en parcourant ton blog très bon choix !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, surtout la 1ère robe avec son imprimé funky et ce gros noeud.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, j'adore ! Les photos sont vraiment belles, comme tu dis :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos, j'adore tout particulièrement la robe sur la première photo ! ♥
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Très belles ces photos en effet =)

    RépondreSupprimer
  9. Très belles ces photos en effet =)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! C'est vrai que ces photos sont très belles. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa en effet ce shooting! J'adore les couleurs fraîches qu'elle porte!

    RépondreSupprimer
  12. Hi hi j´avais aperçu Lea chez Asos mais pas vu l´intégralité!! Merci PS ON ADORE LA JUPE PLISSEE SOO INSPIRED BY PRADA non?
    ;)
    besooos et je t´attends pour le second round chez Forever 21!!
    Popof

    RépondreSupprimer
  13. oOh je savais pas sa ! tu m'en apprend une bone la ^^ j'adore se quelle porte !! des bises

    RépondreSupprimer
  14. cool ces photos!
    oh oui, j'imagine bien pour le chocolat mais bon si tu manges pas toute la tablette d'un coup , y'a pas de mal à se faire plaisir quand même ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oui ! Je m'accroche mais des fois c'est chaud quoi ! Surtout ma matière qui est le Cinéma audio visuel --'
    Moi aussi je veux savoir combien de temps ça tiens mais je viens de mettre la photo du deuxième jour :P

    RépondreSupprimer
  16. Tout comme toi, j'adore ces photos !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. je trouve ces photos superbes, ça donne des idées pour les prochains shooting je trouve!

    RépondreSupprimer
  18. Super tes lunettes! J'adore :)
    A bientôt j'espère :)
    si tu as le temps tu es bienvenue sur mon blog:
    http://www.cquoilamode.com
    Bises :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS