22 févr. 2012

NIKES ON MY FEET


Depuis quelques temps je mettais mise en tête de me trouver une paire de "sneakers".. Rebook, Adidas, Nike.. pleins de paires plus belles les unes que les autres.
Je n'osais pas franchir le pas : "ce n'est pas mon style", "ça fait des gros pieds", beaucoup de préjugés.
Mais au final je trouve ça hyper cool, et supra canon. Ca fait genre la nana qui a trop de SWAG quoi, et j'adore ça!
A vrai dire, je vois fleurir sur la blogosphère les paires IM, qui pour moi ne sont pas de véritables baskets, ça fait un peu trop fille pour moi.. je voulais des VRAIES!

Hier en me promenant dans Avignon, je tombe devant cette boutique, et là dehors je vois cette paire de Nike.. en SOLDES, et en 39! OMG, elles sont faites pour moi! je les essayent.. je n'arrive pas à me décider, et au final j'ai craqué, et j'espère ne pas regretter, parce-que franchement, elles ont trop de SWAG ces chaussures.







Petite vidéo qui est vraiment dans l'ambiance du post et qui porte le nom de mon article :



Et pour finir en beauté, je vous annonce les résultats du concours NANA'S TRENDY SHOP.
La gagnante est (roulement de tambour)... 

Clémence du blog Clemence and cie



34 commentaires:

  1. J'adore tes nike et elles vont super bien avec ta tenue! J'adore ton pull, c'est vrai tes nike sont trop SWAG! Haha.

    RépondreSupprimer
  2. Jadore ! assortit à ta montre watch :D

    RépondreSupprimer
  3. Tellement canon tes shoes ! ♥ en tant qu'adepte des grosses pompes (je porte régulièrement des DC, façon skate les jours chaussures à talons off^^) je suis totalement fan ! Puis la couleur est pile dans la tendance :)

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. je suis bien d'accord avec toi pour se qui est des IM... Tes pompes sont vraiment belles et je trouve ça beaucoup plus sympa ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, eh bah j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE tes sneakers ! Et je dis pas ça parce que j'aime aussi les sneakers (même si j'en ai qu'une paire toussa faute de sousous T.T)
    Elles sont hypra canons et les couleurs au top ! CA CHANGE *O*
    Tiens ca me manque j'en veux.

    Bref, ca va super avec ton pants mis comme ca, trop de style :D

    P.S. : Vente-privee, il y a une vente sur les Nike :D je sais pas si elle y est encore mais ca valait le coup !!

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Swaaaag ! :)
    J'ai aussi mes nikes et je ne m'en lasse pas :)
    J'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu "clémence" et après j'ai vue que c'etait pas mon blog ^^
    ahahah

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'aime beaucoup ce genre de basket.. j'en veux depuis pas mal de temps (genre les dunk chez nike ou les top ten hi sleek chez addidas)mais mais mais j'en trouve pas en dessous de 100 euros ..bwef', rien ne choque, le changement fait pas de mal :D j'adhère!

    ps: la montre, c'est une ice watch?

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de les prendre elles sont parfaites !

    Bise.

    RépondreSupprimer
  9. Tes baskets et ta montre sont super!
    Des bisous
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Aaah je suis contente de tomber sur ton article !
    Moi aussi, ça fait plusieurs semaines (pour pas dire des mois) que je cherche des sneakers. Mais comme toi, j'ai un léger problème avec les IM. Alors hier, j'ai franchi le cap, j'ai aussi commandé ma première paire de Nike :D ! Les tiennes sont terribles en tous cas, et non, ça ne te fait pas de gros pied, en revanche, c'est clair, t'as trop le Swag en toi du coup ^^ !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Les chaussures et le perfecto sont awesome. Et au passage, j'adore ta swatch ! Jolie couleur :) Des bisous, Marine.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucouppp ta tenue :))
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    blog mode et tout le tralala qui va avec!
    Amicalement, Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Ouais c'était une chouette soirée, même si je me rappelle plus de tout ahaha ! Mais bon, ça fait du bien en effet !
    Tes Nike sont vraiment trop cool ! Tu dois être tellement bien dedans !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup ! Et oui c'est vrai que ça change :P

    RépondreSupprimer
  15. Moi C'est sur ta montre Swatch que je craque! Leur collection pleine de couleur est très sympa!

    RépondreSupprimer
  16. mais il est canon ce look surtout tes petites basket :)
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  17. Je te l'ai déjà dit (sur HC) mais je te le dis à nouveaux, j'aime ces baskets! Elles sont juste parfaites!

    RépondreSupprimer
  18. Sympaaaa ! Tu as bien fait de sauter le pas. Merci, mais tu sais je n'ai pas acheté ces chaussures, ce ne sont pas les miennes, la photo est juste une pub créée par Modeuz Troqueuz ;-)
    Je n'aurais pourtant pas dit non Ahaha. Au fait, je te suis sur HelloCoton !

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. J'ai été tagué et j'ai décidé de te taguer à mon tour :) Passe sur la blog pour voir les infos.

    Bisous.
    Margot

    RépondreSupprimer
  20. J'ai reçu la bague hier ! J'ai prit la bleu, elle est superbe ! En plus, livraison ultra rapide ! ;)
    Encore merci à toi et Nana's Trendy Shop pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont vraiment trop classe ces Nike :) J'adooooore !!

    Mac Miller <3

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont canons ces Nike. On dirait des cupcakes de pieds tu trouves pas ? Je pense que ce sont les couleurs qui me font dire ça (et aussi le fait que j'ai la dalle et que je suis au régime peut-être).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Nice tes Nike! Quel beau jeu de mot, haha. :)

    Et Merci du passage, bisous.

    xOxO; TodayOutfit.

    RépondreSupprimer
  24. effectivement trop swaaaag ;)!!

    elle sont super belles!!!super cool et font un joli pied de nez aux IM que je vois partout et que je ne supportes plus!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Totalement fan de ton look, la montre est superbe !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve que ces chaussures sont sublimes et que le rose apporte une touche de féminité. Juste ce qu'il faut.

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Sympas cette tenue , j'aime beaucoup tes Nike !

    RépondreSupprimer
  28. Sympas le tenus, j'adore tes chaussures Nike rose lol.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS