17 nov. 2011

Mon avis sur KIKO

Bon, les filles, comme prévu je vous fait un petit récapitulatif de mes produits KIKO. Mais avant tout, pour toutes celles qui veulent franchir le pas et commander, il faut savoir qu'il y a un minimum d'achat de 25e, avec FDP gratuit pendant 15 jours. Ensuite, j'ai reçu ma commande 4 jours après.
Sur ce, je vous dis tout sur KIKO.



Je commence par les vernis que j'ai payé 3,90e.
J'ai choisi le Light Olive Green, Electric Pink et le French Pink.

Mon avis : Pour l'instant j'ai essayé le couleur Olive, et j'ai été déçu. Le pinceau ne dose pas, donc on se retrouve avec des gros pâtés sur les ongles, et c'est vraiment moche. Je trouve qu'il ne sèche pas très vite, c'est vite la cata. Mais sinon la couleur est très belle.
Comme vous le voyez sur la photo, j'ai mis le rose pâle, et je trouve la couleur très belle, naturelle. C'est bizarre mais avec celui-ci j'ai mieux réussi à le mettre..



Rouges à lèvres à 2,50e, j'ai choisi le Dark Red et l'Antique Pink.

Mon avis : Je ne suis pas très rouges à lèvres, mais là j'avais vraiment envie de me lancer, et pour le prix.. je suis très contente de l'antique pink, il est discret, mais donne un effet très sympa.
Le dark red à une très jolie couleur, mais j'ai vraiment du mal à l'appliquer, par contre il tiens longtemps.


Blush 7,50e, Dark Rose


Mon avis : Je suis fan des blush, j'aimerais avoir toutes les couleurs!
J'aime beaucoup la couleur, il faut en mettre peu sur le pinceau, et c'est parfait!


Donc pour conclure, je suis assez contente de cette marque.
Je suis déçu par les vernis, car ont m'avait dit que des compliments...
donc je reste toujours 100% OPI les filles!

Je reviens très vite avec un article sur mon escapade à Paris.

33 commentaires:

  1. J'essaye mes vernis ce week end, j'espère qu'avec mon top coat ils sécheront vite ! Pour le reste je suis satisfaite !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé les vernis plutot bien après il faut enlevé un peu de vernis du pinceau au départ mais sinon je les trouve aussi, surtout vu le prix. je n'avais pas encore osez acheter leur rouge à lèvre.Ils tiennent vraiment bien? Bon l'avantage c'est que comme il y a une boutique à Lyon je vais pouvoir y retourner pour les tester, si tu dis qu'ils sont bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi je reste sur OPI mais leur blush est bien ...

    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  4. Super cette article, c'est sympa de donner ton avis! Justement j'hésitais à commander car je connais cette marque depuis peu et parait-il qu'il y a un bon rapport qualité prix! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas la marque Kiko (enfin, je n'ai aucun produit de cette marque)
    Mais après ton article, je suis vraiment tentée par le blush :)
    xx

    RépondreSupprimer
  6. En effet vive OPI pour les vernis ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, un avis négatif sur les vernis Kiko, c'est rare !! En tout cas, les deux rouges à lèvres ont l'air vraiment beaux :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Les vernis sont un des seuls trucs que je n'ai pas testé, mais je mettrai bien celui a paillette du site dans mon panier pour ma premiere commande .
    Tu as testé d'autres trucs ? Les fonds de teint et fards à paupieres sont geniaux , et les mascaras ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est sur que quand on teste opi difficile de passer à autre chose apres ! :) Côté vernis la deuxième "meilleure" marque que j'ai trouvé est actuellement... h&m. Vernis à 0.95€, tenue looooongue durée, application aisée... What else ?!
    Sinon j'adore le ral Dark Red !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien je vais me laisser tenter par les rouges à lèvres, ils ne sont vraiment pas chers du tout. Et moi aussi je suis à fond dans le rouge à lèvre en ce moment. Je découvre que ça me va plutôt bien en fait. Mieux vaut tard que jamais.
    Pour le vernis, je préfère ELF à KIKO mais mes préférés ce sont les ESSIE. Par contre le prix est juste rédhibitoire. Tu as testé les H&M ? Moi aussi et je les trouve très bien.
    Ton avis m'intéresse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai encore rien testé chez cette marque mais les prix sont tentants!
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette article. Je ne connais pas leurs produits et n'ai donc jamais commandé chez eux. Je cherche justement un rouge à lèvre alors je vais y jeter un œil!

    RépondreSupprimer
  13. je n'ai jamais testé la marque kiko mais j'avoue etre très interessée ! les produits font très envie !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le vernis gris !

    RépondreSupprimer
  15. je n'ai toujours pas tenter kiko, j’attends de tomber dessus ! mais cette couleur à l'air très jolie, tu a l'air d'avoir de très belles mains :)

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai pas encore testé Kiko, je dois dire que j'ai un peu du mal avec la condition d'acheter au moins 25 euros de produit pour commander :/
    Mais bon, on verra, peut être que je vais craquer quand même ;)
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment pas chère ces produits de beauté. Je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  18. Je connaissais Kiko car j'ai un crayon vert à paillettes suuuuuuper bien :) Sinon, le blush à l'air super :)
    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  19. Super cette article, c'est sympa de donner ton avis!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou , cool tu est sur Clermont-Ferrand c'est sympa comme ville et tu vi toute seul ou ton homme est avec toi également ?

    Pour ce qui est des produits Kiko à Lyon nous avons une boutique , j'ai acheter quelques vernis et je suis assez satisfaite

    A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  21. moi je suis conquise par leurs produits

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton gentil commentaire, c'est adorable :)
    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  23. Les couleurs sont toujours très sympathiques chez KIKO (je dirais même que c'est leur point fort) mais côté qualité, je suis déçue au niveau des produits. Les vernis cassent mes ongles, pas moyen d'enlever le vernis sans décaper mon ongle; les rouges à lèvre desèche mes lèvres et je me retrouve avec de la peau morte, euurk... Mais là, le vernis Olive me fait de l'oeil, peut être qu'en utilisant une base en plus, je pourrais me réconcilier avec les vernis KIKO?

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  24. Après voilà, on se dit que KIKO, ce n'est pas cher... mais au final, mettre plus dans de la marque qui tient, n'est-ce-pas plus avantageux? ; ) Valeurs sûres! (QUand je dis marque, c'est à la limite L'Oréal Paris, Nivea, Gemey... dont la qualité des produits est bonne).

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  25. OPI, valeur sûre ; )

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup Kiko et ses cosmétiques ! Pour les vernis je reste comme toi, tendue vers OPI. Mais pour le prix du vernis, qui est quand même de qualité, c'est vraiment top !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. le rose clair c'est tjs une tanée por appliquer, essai les autres, tu verras c mieux!

    RépondreSupprimer
  28. Je n'ai jamais osée acheter un truc chez Kiko.. pour ma part je n'utilise presque que des vernis OPI et chanel

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  29. Perso j'adore les vernis kiko et j'ai un rouge à lèvres comme le tiens et c'est vrai qu'il tient longtemps.
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Les vernis me tentent depuis un moment déjà ^^
    Les couleurs que tu as sont tres jolies !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS