26 nov. 2011

Alexa Chung pour Vero Moda.

Pour celles qui ne le savent pas, la fameuse it girl Alexa Chung est la nouvelle égérie de notre marque chouchou Vero Moda.

Je vous dévoile les premières photos de la campagne publicitaire. Alors ?






Source : Ykone

20 commentaires:

  1. Superbes les photos, j'aime beaucoup Vero Moda :)
    Des bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. En tant que fan de la marque, j'ai sauté sur ton article =) je fond pour la robe blanche bustier quelle porte avec la ceinture camel ! juste magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! Ca me donne encore plus envie d'acheter leurs articles :) Les photos donnent vraiment envie en tout cas !


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'esprit des photos et particulièrement la première <3 !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu la jupe à pois en boutique aujourd'hui, elle est trop belle. J'aime bcp cette marque, abordable, fun et classe aussi. Et qu'une it girl comme Alexa en soit l'égérie c'est plutôt cool.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. elles sont très belles ces photos ! elle est très jolie =)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette marque et c'est pas chère. J'avais vu la vidéo, elle est vraiment squelettique la pauvre XD J'aime la robe blanche ceinturée <3
    Bisous ma cousine

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, j'aime beaucoup le style d'Alexa et là je suis conquise par la tenue avec la pantalon et la veste ! La collec est elle déjà disponible ?
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Love her! she is pretty and full of light :) I'm following

    Check my blog and follow me if you like :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  10. Déjà j'aime beaucoup la marque, ensuite cette nana est tellement canon que ça fait le mariage parfait :) !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. Ha oui j'ai vu ça, elle est vraiment superbe :) j'aime beaucoup cette marque aussi mais leurs tailles sont un peu juste!

    RépondreSupprimer
  12. Cette nana est magnifique. Les photos sont trop jolies. Et la collection a l'air vraiment belle. Hâte d'en voir un peu plus !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces images, je n'avais pas encore vu la campagne, c'est cool.
    J'ai deux ou trois trucs de cette marque et j'aime bien.En tout cas, cette très jolie collection donne envie d'en avoir d'avantage! ;)
    Biz
    :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ses tenues sur les deux dernières photos

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, cette nana envoie du lourd. Très bel avant goût.

    RépondreSupprimer
  16. Du coup tu m'as poussée à al consommation lol et j'ai acheté la robe blanche bustier =) mais le rendu est moins cinroyable que ce que j'espèrais, elle fait plutot robe de mariée ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS