29 mai 2011

Aide capillaire, blond ombré.

J'avais déjà entendu parlé de l'ombré hair, ou encore le blond à deux tons.. Mais à vrai dire, j'étais pas très emballée, et je n'ai pas trop réfléchie au cas de ce blond un peu spécial. Mais là, en feuilletant le Be du mois de mai, je tombe sur un article consacré à cette couleur de l'été. Et les filles, j'adore!
Pas envie de me teindre complètement en blonde, les racines c'est vraiment chiant.. Cet ombré hair est parfait pour moi qui suit châtain! Je pense que ça peut rendre pas mal, et faire genre "mes cheveux sont éclaircies pas le soleil, SO CLASS". Voilà quelques photos...





Alors les filles, vous en pensez quoi? Pensez vous que ça m'irait bien?
J'ai vraiment envie de changer de tête, parce-que je n'en peux plus de mes cheveux, ils sont moooche!

Tiens, j'ai encore besoin de votre aide.. aujourd'hui, j'ai été contacté pour un job de serveuse, je fais un essai Jeudi, et j'ai vraiment la trouille! Est-ce qu'on a besoin de faire du calcul mental? Je suis tellement nulle pour ça.. Bref, si certaines d'entre vous on déjà fait ce job éclairé moi :)

ENJOY

30 commentaires:

  1. J'ai tenté l'ombré hair en début d'année, (je l'ai fait à la maison x)) et franchement, je trouve ça trop joli, ça change bien, et ça fait naturel, enfin je sais pas si t'as vu mes photos ahah ;)
    Enfin bref, tente le coup, je pense que ça peut bien t'aller :)

    RépondreSupprimer
  2. j'suis super fan de cces cheveux ...
    fonce, tu seras encore ( si c'est possible)plus jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Le hombre hair j'adore, je suis fan, si j'avais la longueur suffisante, j'aurai sauté le pas depuis qq temps déjà. Et je suis persuadée que ça t'irait super bien, tu as un très joli visage lumineux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci :D C'est gentil !
    Et tu peux faire l'ombré, tu décolores pas beaucoup, et si ça te convient, tu fais un peu plus et plus haut ! :)

    RépondreSupprimer
  5. De rien, perso j'avais commencé par faire les pointes, mais ça devient vite une addiction x)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont assez confortables oui :)
    J'adore cette couleur ! sinon, moi je fais un espèce de balayage très discret qui en plus blondi avec le soleil, enfin ça fait très naturel !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! C'est vraiment sympa :)
    Fais le ;)

    Bon dimanche M.

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli !
    Quand mes racines blond cendré auront bien poussé sur mon balayage blond ça fera pareil... Ou pas :D
    xx

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que c'est super jolie ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'avais hésité à le faire ahah ! Franchie le pas, c'est sublime ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime beaucoup... Aussi bien sur cheveux longs (Lauren conrad est la reine) que sur les cours (comme daphnée de canal+).
    En général c'est ma couleur d'hiver...
    Et hop en été je suis completement blonde. C'ets facile avec la vitesse à laquelle mes cheveux poussent...

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui, c'est vraiment beau. Je cherche une couleurs pour l'éte, et elle me plein beaucoup.

    Oui, je crois, que cela t'irais bien.

    RépondreSupprimer
  13. Sympa la couleur :) J'adore la manière dont ça rend sur Hilary Duff <3 (la plus belle du monde !!)

    Sinon, t'en fais pas, pour être serveuse, y a pas tant d'effort que ça à fournir, en général les sommes sont pas super hautes et puis on prend vite l'habitude :) C'est cool comme job =)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. Non ça va, pas chaud avec car il faisait froid ici, il devait faire à peine 12°C ! Mais bon, se faire une entorse c'est quand même la honte x)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bcp ce que ça rend sur les 2dernières photos particulièrement Hilary Duff. Tu devrais le faire car si tu n'en peux plus de tes cheveux le changement est donc nécessaire.

    Concerant le job de serveuse rassures toi pas besoin de calcul mental, tu vas juste piétiner un peu bcp mais c cool.
    PS : merci pour ton dernier commentaire je t'adore 'joie de vivre"
    Bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. C'est très chouette, moi je dis TENTE ! Sinon bravo pour le job j'espère que tu l'auras, moi je cherche toujours :( ! Tu l'as trouvé comment ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. perso sur les photos je trouve ca un peu trop foncé sur les racines surtout sur hilary duff mais l'effet sur les pointes sont tres sympa ^^

    RépondreSupprimer
  18. ah c'est joli =) c'est vrai que c'est la mode, j'ai vue ça dans un magasine :) moi j'aime bien ! mais il faut que ça soit bien fait :)

    RépondreSupprimer
  19. mon petit short rose je l'ai trouvé dans une boutique de marques dégriffées, ( les fins de séries quoi ^^ ), ça s'appel " au fil des marques "
    c'est pas vraiment connu :/

    RépondreSupprimer
  20. tu peux tanter au debut juste sur les pointe, puis les longueuer et etc, histoire de voir à quoi sa ressemble sur toi :)
    mais vue que tu es déjà chatain clair, je pense vraiment que sa t'irais super bien : )

    RépondreSupprimer
  21. J'ai toujours beaucoup aimé les couleurs de Lauren Conrad, pour moi c'est toujours un sans faute !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la colo tie & dye, c'est super pour l'été :)

    Marine
    http://full-of-taste.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. franchement j'adore je suis sure que ca t'irait super bien ;) j'ai bien envie de me le faire pour cet automne avec le bout de mes cheveux plus foncé pour le coup (vu que je suis blonde)
    Gros bisous et bon courage pour ton job de serveuse :)

    RépondreSupprimer
  24. franchement j'adore je suis sure que ca t'irait super bien ;) j'ai bien envie de me le faire pour cet automne avec le bout de mes cheveux plus foncé pour le coup (vu que je suis blonde)
    Gros bisous et bon courage pour ton job de serveuse :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore!
    J'pense que ca t'irai bien vu que d'après les photos que j'ai pu voir, t'as de long cheveux assez lisses ;)

    RépondreSupprimer
  26. LOVE LOVE LOVE the hair and make up! Everything is sooooo gorgeous and everyone is glowing!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    wwww.BeckermanBitePlate.com

    RépondreSupprimer
  27. je trouve ca sympa aussi lance toi ;)

    RépondreSupprimer
  28. Oui moi aussi j'adore et je veux trop me faire cette couleur ! Mais je suis brune foncée donc je pense qu'il me faudrait plutôt des nuances de châtain foncé ou roux, pas blond... :/ mais depuis que j'avais vu ça sur la blogueuse de fashion toast j'évais flashé sur cette coiffure !


    Bisous !




    xx



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore la dernière photo de l'ombré hair c'est magnifique !
    ça pourrait etre très joli sur toi, ça fait très sumemr time, puis comme tu dis, pas d'effet racine ;)

    Tiens nous au courant j'ai hate de voir ce que ça donne :D
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  30. Je préfère le rendu de la deuxième photo, et je pense que çà fera bien sur toi! Pour le job de serveuse, j'espère que çà se passe bien??

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS