18 janv. 2011

Tenue du jour, très rouge.

WAHOU! Premier jour de cours, je suis déjà crevé! Ça promet, moi j'vous l'dis les filles.. Enfin le soir, je m'endors tard, j'arrête pas de penser à ce foutu permis, GRRRR, vivement que ce soit finit.
Bon, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit look, parce-que ça fait bien longtemps! Oui, je sais, les photos sont un peu faites à l'arrache, j'ai la tête fatiguée.. Mais vous m'en voudrais pas j'espère :)


Alors, je porte un gilet GAP avec un haut Springfield, puis un jean Chefdeville et enfin ma je sais plus combientième paire de Bensimon (Je suis passionnée de Bensimon), avec un sac venant de Primark. Sinon au niveau accessoire, je porte un collier H&M, et enfin ma belle bague noeud venant tout droit du quartier de Brick Lane. 


l0ve <3 












Et en bonus, moi & mon mug cupcake venant de Londres :)


48 commentaires:

  1. :) beauty je love ta tasse :)

    je compatis pour le permis qui m'a traumatisé pendant des mois ! mais ca y est je l'ai ! Good luck a toi :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta bague noeud, elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. tu me donnes ta bague ?!
    je 'laime !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta bague! & ce mug est trop chouu =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ton mug est tout simplement MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  6. mais non on t'en veux pas ;)
    moi qui trouvais que mes bagues étaient grosses...tu m'as battu!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie =)
    Ca te va a merveille. Et arrete donc de penser a ce permis, ca va rouler !
    (C'est le cas de le dire :p)

    RépondreSupprimer
  8. On pourrais faire un partage , une semaine sur deux :)
    échange de sacs - bijoux haha

    RépondreSupprimer
  9. Super photos t'es pas la seule a etre fan de Bensimon! et puis cette tasse, magnifique

    RépondreSupprimer
  10. hahaaaa ouaiiis
    je les avai cherché partout!

    RépondreSupprimer
  11. Haha hyper! La vendeuse m'avait di que les blanches chaussé plus grand que les autre, donc je les ai prises plus petite. Resultat: luxation de la rotule; 2 mois avec le pied immobilisé; 2 mois de kinésithérapie. Depuis j'ose plus les remettre :'(

    RépondreSupprimer
  12. i love ur hair and shoes! super cute! :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. ET encore en vrai, ça faisait encore mieux! Les gens me dévisageait dans le centre commercial quoi ** Mais en y réfléchissant, on voit pas souvent des filles coiffées comme ça donc ça change!

    RépondreSupprimer
  14. Il est mimi comme tout ton post. J'aime beaucoup ta bague!

    Hannah xo
    elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie. Tu as acheté seulement le mug là-bas? Bisous, à bientôt. J'espère avoir de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  16. rhhhhhhhhhhhho ta bague et trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  17. ouais voila je pense aussi que c'été sa! j'été en plein shoot de ma meilleure amie en plus haha chez elle! on été dans le balcon et jai pas vu une petite marche derriere, du coup l'appareil allé se "bléssé" aussi haha :Dheureusement il a rien!
    6 paires debensimon???? woooww, quelles couleur?

    RépondreSupprimer
  18. Ahhh liceeee
    tes adorable mercii!
    mais bon la je vais mieu :p
    et puisss le rose..wow! je les avai en blanc moi ( enfin je les ai toujours )

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de voir une cape chez stradi! elle est trop belle
    je la veuux :( mais y a pas d'e shop sa menerve!

    RépondreSupprimer
  20. TROPP
    et le comble, ils affichent meme pas les prix!

    RépondreSupprimer
  21. Je te dit M**** pour ton Permis pour la 2 émes fois !

    Bouh ba ma couleur je vais l'enlever enfin les méches j'aime pas ! donc j'atend ma paye et je retourne chez le coiffeur ou une coloriste que ma collégue ma conseiller mais a voir au niveau des tarifs mais la j'aime plus du tout !!!!

    Bisous jolie Lice et tient nous au courant pour le Permis <3

    RépondreSupprimer
  22. Ça le fait trop le "avec un noeud qui vient du quartier de machin" ah ah je t'envie! Trop mignon ton sac Primark en tout cas, c'est mon rêve d'aller dans cette boutique **

    RépondreSupprimer
  23. J'adore, tout ca te va tres bien! Bisous a toi!

    RépondreSupprimer
  24. Tu vois que tu as trouvé quelques truc à londres ;-p
    J'adore la bague, elle est trop belle !!!!!
    Bises ma belle ;-)
    http://melle-lunettes.blogspot.com/
    Ps : je suis devenu membre :-)

    RépondreSupprimer
  25. Héééé c'est ojd ton permis, dit moi ce qui c'est passé hein !!

    Le rouge te va bien ! & les bensimons sont des bons basiques ;)

    Plein de bisous :)

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'aime tellement ton blog !
    Tu vends du rêve ♥

    RépondreSupprimer
  27. Permis permiiiis, non je ne t'en parlerai pas, meme si ca me ronge LOL! Et la prochaine fois n'en parle pas ... (moi superstitieuse ? naaaaaan pas du tout :p)

    Tu es joliiie Lice, comme toujours, cette BAGUE, elle me fait kiffer meme :p

    bisous ma beauté... et j'espère te faire rire encore et souvent (meme si là... j'sais pas rien de drole dans ce que je dis :p lol

    RépondreSupprimer
  28. Il y a des bagues qui ressemble un peu à la tienne dans "au printemps de Marly", mais c'est chez moi ^^ à Nantes

    RépondreSupprimer
  29. Ta bague :O I LOVE IT! :)

    Bisouxx bisoux ! :)

    RépondreSupprimer
  30. d'ailleurs je voulais m'en acheter une a claire's dans le style mais en noir, mais avec mes doigts de minimoys y'avais pas ma taille ^^ même la plus petite elle tombait :(
    Enfin bref je raconte ma vie :P Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  31. On va dire ça ^^ :p
    Mais alors faut pas aimer les bagues si on est tout petit tout mignon x)
    Bon, tant que je peux jouer de la guitare, je vais dire que j'aime mes fingers (ohyeaaah :p)

    RépondreSupprimer
  32. Ohhhhh, c'est très gentil :).
    Je devrais prendre une tenue aujourd'hui, mais pas sure ;). On verra bien !

    Sinon, j'ai les memes Bensimon que toi, c'est la base, haha. Hate de voir un nouvel article bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue , j'aime beaucoup ta bague :) Et ton mug est chou :D

    RépondreSupprimer
  34. love your ring:)x

    http://inablondeworld.blogspot.com/ :)

    RépondreSupprimer
  35. jolie :!!!

    j'aime bcp la 2eme photo

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'aime bien ses photos, mais alors je craque sur la Bague :)
    Bise de Marguerite

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup ;)
    Tes bensimons envoient du rêve ! (;

    RépondreSupprimer
  38. Le rouge me fais craquer ces temps ci
    Je me lance dans un blog si tu as le temps de jeter un œil http://kultedazur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Le rouge me fais craquer ces temps ci
    Je me lance dans un blog si tu as le temps de jeter un œil http://kultedazur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Je suis fan de ta bague! Surement ma prochaine acquisition :) !

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ton commentaire, c'était une évidence de me faire tatouer le prénom de ma soeur, et la police le met vraiment en valeur :)
    Ta bague est superbe, tes chaussures aussi, et beau modèle évidemment. Bisous bisous =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS