10 oct. 2010

Tenue du jour.

Yééééép les filles! Aujourd'hui, Dimanche, j'ai décidé de vous montrer ma petite tenue.. Comment dire... D'été ? Les saisons se détraquent vraiment, ça fait peur. Un Dimanche 10 Octobre, il fait 24 degrés, n'importe quoi! Mais on va pas s'en plaindre :) Donc, je porte un t-shirt Les petites, avec un short Promod et mes fameuses ballerines Etam.


Sinon, Mardi gréve, & c'est très, très mauvais... Deux semaines que je n'ai pas vu mon amoureux, et je dois prendre le train Jeudi.. Si la gréve est reconduite, je suis très mal, et je serais très triste... Quelle distance de mer**! Je suis désolée, mais parfois c'est vraiment difficile à gérer. Ce manque est insoutenable, et je n'en peux plus de voir tout ces couples qui se voient tous les jours, et qui se disent tu me manques alors qu'ils se sont vu y'a 20 minutes! Oui, gros coup de gueule! C'est pas méchant, mais c'est juste insupportable! Les filles si vous me comprenez... Sur ce, je m'en vais voir Gossip Girl 













10 commentaires:

  1. La grève est très mauvaise pour moi aussi je doit prendre le TGV dimanche :/

    Jte comprend pour la distance ca bouffe le moral jai tenut 1an avec mon ex chéri cest dur, plein de courage a toi !

    Courage ! et bon Gossip Girl ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie comme tout, et j'aime beaucoup ce petit tee.
    Et en espérant que tu pourras rejoindre ton amoureux sans soucis

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le détail sur les manches avec les boutons :)

    RépondreSupprimer
  4. Yeaah ! Superbe cette tenue :)
    Ah, toi aussi tu n'as plus de places ? xD Oui, heureusement mon homme est très patient :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh non, saleté de grève :( .

    PS : Elles sont trop belles tes photos.

    RépondreSupprimer
  6. ouai on ne sait plus comment s'habiller ces temps .... le matin il fait froid, l'aprem chaud et le soir froid grrrr ^^
    sympa cette tenue !

    RépondreSupprimer
  7. j'avais meme pas vu cet article !!
    Mais oui j'comprends... j'ai pas vu mon copain depuis presque un mois j'crois... donc bon j'comprends :/
    courage & tu es jolie comme tout sur ces photos

    RépondreSupprimer
  8. Je te comprend tout à fait j'ai débuté l'année loin de mon copain, j'ai changé de ville pour etre avec lui, c'était comme tu dis: insoutenable!

    Vous êtes à combien de distance?

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette ces chaussures!

    LICE, j'adore! C'est le surnom de ma petite soeur <3 :D

    Des bisous
    Bon weekend
    Chloé

    RépondreSupprimer
  10. Les grèves tout les ans c 'est pareil , sauf que là j 'ai l 'impression que ça s'arrete pas . Jolie tenue , bise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS