6 oct. 2010

Moi & les chaussures, une grande histoire d'amour.

Un petit article, pour faire parvenir ma folie des chaussures! Oui, aujourd'hui j'ai acheté deux paires de chaussures.. Je ne suis pas fière de moi, je l'avoue, mais qu'est ce que j'aime les chaussures! C'est tellement important, & ça fait beaucoup de choses dans une tenue. Je suis complètement amoureuse des chaussures, et je vous le montre aujourd'hui.


Premièrement, je me suis trouvé une petite paire de ballerine à Etam. Pour tout vous avouer, moi & les ballerines, c'est pas une grande histoire d'amour. Je trouve aucune ballerine dans laquelle je suis bien.. Sauf aujourd'hui, j'ai trouvé LA PAIRE de ballerine, et en plus un peu originale, j'adore! 








Et je me suis trouvé une paire de fausse UGG ( & oui je n'ai pas les moyens de m'en payer une vraie.. ). Enfin bref, c'est vrai que ces chaussures esthétiquement ne sont pas vraiment jolis, mais quand j'ai mis le pied dedans, j'ai failli pleurer de joie! Enfin des chaussures qui font chaussons! On est tellement bien dedans, c'est tellement confortable et chaud! Le vrai bonheur. J'ai craqué et je m'en suis acheté une paire.
Mais vous, vous pensez quoi de ces chaussures ?








Avant de finir cet article, je voulais remercier les 16 membres qui me suivent ponctuellement. Ça me touche vraiment, que certaines d'entre vous puisse vraiment apprécier mon blog!
Alors sincèrement un grand :
MERCI

10 commentaires:

  1. honnêtement moi j'trouve pas ça si moche que ça les UGG. au contraire même, j'trouve ça cool :)
    & puis ça fait du bien de se faire du bien aux pieeeeds aussi =D

    RépondreSupprimer
  2. Tes petites ballerines sont très jolies j'aime beaucoup beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme je te comprends, je ne vais meme pas tenter des compter toutes mes paires de chaussures.. :)

    Pour Londres, j'étais dans une auberge avec mon chérichou (chambre pour 2 seulement) et ça va ça craint pas trop, enfin je pense que ça dépend dans quelle auberge tu vas bien sur ! :)
    Mais même entre copines ça vaut le coup il parait !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Sorry, m'en rappelle plus.. Je m'occupais pas trop de l'aspect "financier" mais plutot du "on va faire ça, et ça et ça et Topshop et Urban" si tu vois ce que je veux dire :D
    Mais je sais que c'était moins cher que les hotels les moins chers que l'on est vu.. sinon, on aurait pris un hotel :)

    RépondreSupprimer
  5. non pas 13 membres, mais 14.

    J'aime beaucoup les ballerines, je les trouve très jolies

    RépondreSupprimer
  6. les petites ballerines sont très cool :))

    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les ballerines ! Les "Uggs" sont superbes aussi ;)
    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Ha mais moi je les adore ces chaussures! Je veux en acheter des noires (ou grises, à voir...) mais tu sais, celles ou les surpiqûres sont avec de la "fourrure" enfin je ne sais pas trop comment expliquer je m'embrouille lol.
    Un peu comme ça: http://www.wholesale-mall.com/P_L/ItemematemItP/UGG-Shoes-RS2632.jpg7
    Mais pas ton sur ton... Enfin laisse tomber :P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. En fait, je n'aime pas su tout les UGG (oh mon commentaire commence mal...) mais en revanche, tes ballerines, poualala je les aimes! <3<3

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooore ! Tu les as trouvées où tes fausses UGG ? Etam aussi? :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS